Les humains ont créé une race appelée Hybride : mi-homme, mi-animal. Bientôt ceux-ci se révolteront... Quel camp rejoindrez-vous? |
| |
| | Lieu de naissance d'un petit Oiseau [PV Marye] | |
| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Lieu de naissance d'un petit Oiseau [PV Marye] Mar 1 Juin - 23:20 | |
| Alors que les nombreux scientifiques aient fait leur part, ils donnèrent naissance à une nouvelle expérience. Une jolie jeune femme au yeux bleu saphir, des cheveux courts et attachés aussi de couleur bleu saphir. Elle était mince et élancé, pas trop petite, ni trop grande, juste d'une grandeur parfaite. Elle avait une jolie queue et des ailes d'oiseau de couleur bleu ce qui lui donnait un style tout à elle. Malgré le côté obscur de certain scientifique, il lui montra les bonnes manières ce qui la rendait snob et quelques peu chiante à certain moment. Ils lui ont enseigné l'art de la danse. Elle est difficile sur certaines choses, mais elle aime bien faire ce qu'elle fait. Les scientifique lui ont appris à cuisiner et même à faire le ménage, mais souvent son côté snob apparaît et ne veut rien faire pour servir à manger ou faire le ménage. Les scientifiques la garda pour règler se problème, mais rien à faire, elle était bornée et celle-ci ne les écoutait pas. Ils ont donc décidés de la mettre dans une cage en or et d'en finir avec elle. Celle-ci prit place sur la petite balançoir qu'il y avait dans sa cage et s'y berça comme un petit oiseau dans une cage. Elle savait bien que cet endroit n'avait que des expériences, mais allait-elle finir sa vie là? Non, car après une journée, elle vit que certaines expériences partaient d'ici pour aller là où ces gens les emmenèrent, là où Minto ne savait rien de l'extérieur....
*Je veux sortir de cette cage... Je veux pas rester ici tout ma vie...*
Après quelques jour dans cet cage sans vie, lle vit encore la porte s'ouvrir, comme à l'habitude, mais personne ne choisissat Minto, pourquoi? Elle-même ne le savait pas. Mais qui était-ce et qui allait-il prendre? C'était une femme qui ne semblait pas comme les autres, qui était-elle? Pourquoi venait-elle à cet heure là? Allait-elle prendre Minto ou un autre expérience? Minto souhaitait de tout coeur de sortir de cette cage, jamais elle s'aurait enfuis, car elle savait que certains scientifiques n'avaient pas de coeur et seraient capable de la tuer en quelques minutes et encore.... La jeune femme s'approche toujours et Minto resta silencieuse, comme si elle savait que rien ne servait de s'énerver, car souvent les bruyants se fasaient ignorer par les acheteurs..
*Si ça continue, je sens que je vais moissir dans cet cage...* |
|  | |  | Sujet: Re: Lieu de naissance d'un petit Oiseau [PV Marye] Ven 25 Juin - 18:04 | |
| Cette femme était vêtue de rouge, et elle était nul autre que la policière de la ville de Néko World. Elle était venue ici dans l’espoir de pouvoir aider au moins une expérience à sortir de cet endroit si misérable. Son regard passait de cage en cage, quelques-unes des expériences et elle soupira légèrement de tristesse en voyant comment ils devaient vivre… Elle s’arrêta devant la cage d’un petit garçon tout sale … Elle se retourna vers les scientifique et croisa les bras.
"Ce que vous faites ici, est inhumain!"
"Mais vous devez comprendre qu’ils ne sont pas humains!"
"Ils ont un cœur? Des poumons? …"
"Oui … Ton point?"
"Mon point est que si vous n’améliorer pas leur condition de vie, je saisis toute les expériences ici et je les libère. Entre temps je vous en enlève une de vos mains."
Elle regarda autour d’elle et indiqua la cage de Minto.
"Faite la descendre de la. Je la ramène avec moi"
|
|  | |  | Sujet: Re: Lieu de naissance d'un petit Oiseau [PV Marye] Sam 26 Juin - 8:01 | |
| La petite expérience regarda la jeune femme. Elle ne semblait pas se laisser marcher sur ses pieds et ça c'était déjà un début. La petite Minto reprit donc ces habitudes se disant qu'encore elle ne sortirai pas de cet endroit, mais par pur hasard, la jeune femme demanda de voir Minto, ou du moins ne serai-ce pour voir de plus près... Les scientifiques ne répliquèrent pas et prit la cage de la petite oiseau et resta près de la cage comme si il gardait un oeil sur la jeune femme, mais Minto n'avais pas plus sa langue dans sa poche alors elle se mit donc à parler.
-Pyu... Depuis bien longtemps j'attends ce moment pyu!
L'oiseau était toujours en cage et pourtant ils savaient qu'elle n'était pas dangereuse, ou bref, elle n'avait jamais montrer de signe de violence. Elle était plutôt snob et même chiante à certain moment... On ne sait pas pourquoi elle agit ainsi, mais une chose est sûr, c'est qu'elle a bien des souffre douleur ( comme dans l'anime x'3).
*Je vais peut-être sortir d'ici! Enfin!*
Minto regarda la jeune femme et l'examina de haut en bas, se demandant vraiment si elle allait la faire sortir d'ici. Allait-elle faire comme la plupart des autres et prendre un autre expérience ou allait-elle vraiment prendre la petite oiseau bleu? Tel était la question...
-Bonjour madame pyu |
|  | |  | Sujet: Re: Lieu de naissance d'un petit Oiseau [PV Marye] Mer 30 Juin - 1:02 | |
| Ce laissé marcher sur les pieds? Marye? Jamais! Elle ne c’était pas rendue si loin dans sa vie en restant dans son coin. Non, elle c’était lever et avait mis le pied a terre pour montrer qu’elle était une jeune femme solide qui savais mettre son pied au sol. Mais bon alors que les hommes décrochaient la cage de Minto, Marye s’approcha de l’expérience et l’écouta parler. Un léger sourire apparu sur les lèvres de la dame en rouge. Sans les pyu… Elle avait déjà dit les mêmes mots quand elle avait enfin gradué de l’université en temps que policière. Ah.. Que des doux souvenirs. Marye porta une main à sa ceinture, ou plus précisément a son holster. Elle fit un petit sourire à Minto alors qu’elle lui disait bonjour. Marye l’évalua du regard puis elle regarda les scientifiques.
"Et bien vous attendez quoi?"
Alors que les hommes se dépêchais aller chercher un collier et une laisse, Marye les arrêta et leur dit que les deux objets ne serais pas nécessaire. Puis elle retourna son regard vers Minto alors qu’un homme ouvrait la cage. Marye posa une question à l’égard de l’oiseau bleu.
"Quel est ton nom?" |
|  | |  | Sujet: Re: Lieu de naissance d'un petit Oiseau [PV Marye] Mer 30 Juin - 3:10 | |
| Les hommes ouvrit finalement la porte de la cage et Minto sortit doucement et gracieusement de cette cage. Elle regarda la femme et afficha un petit sourire qui voulait tout dire. Minto était si heureuse de sortir qu'elle garda sa joie en elle. L'oiseau s'inclina devant la femme et lui répondit délicatement et poliment comme elle l'avait apprit.
-Je me nomme Minto Aizawa, pour vous servir maîtresse pyu.
La jeune Minto se releva et regard les scientifiques et se demanda si la femme allait la prendre, mais Minto le sentait, c'était son tour et c'était une journée de chance ou en tout cas, Minto avait tou simplement hâte de vivre chez un humain, peu importe ce qui se passera, elle avait déjà hâte de sortir.
*Je vais pouvoir sortir d'ici! Je le sens, je veux tout de suite partir avec cette femme tout de suite! Pyu pyu pyu*
L'oiseau resta à une distance raisonnable, mais resta dans les alentours de la jeune femme et se demanda si elle voulait partir ou si elle allait faire son travail de police ou on ne sait quoi. Bref, la petite Minto attendit sagement les ordres de la femme sans dire un mot. |
|  | |  | Sujet: Re: Lieu de naissance d'un petit Oiseau [PV Marye] Jeu 8 Juil - 23:27 | |
| Marye regarda Minto qui sortait de sa cage, un léger sourire apparu sur les lèvres de Marye peu après que la femme oiseau lui fit un sourire. Elle écouta Minto lui répondre puis, d’un geste gracieux Marye se passa une main dans ces cheveux noirs. Elle regarda les scientifique et dit :
"Vous avez 2 semaines pour tout améliorez! Sinon, confiscation de tout."
Puis elle regarda Minto et lui fit un léger sourire en posant sa main sur l’épaule de l’expérience.
"Et toi, tu viens avec moi."
Le travail de Marye était terminer, elle avait fait sont inspection qui d’après elle était une découverte choquante et elle avait issu son avertissement, maintenant il restait trois choses a faire. Écrire le billet pour rendre l’avertissement légal, sortir d’ici et finalement faire le rapport de l’inspection. Mais cette dernière chose pouvais être fait a la maison donc, elle le ferais a cet endroit, chez elle. Donc, Marye sortit un petit calepin et une plume de sa robe et elle ecrivit un billet qu’elle donna au chef scientifique. Ceci fait, elle fit signe a Minto de la suivre, et elle sortit tout simplement du laboratoire.
|
|  | |  | Sujet: Re: Lieu de naissance d'un petit Oiseau [PV Marye] Lun 2 Aoû - 15:55 | |
| La petite oiseau bleue regarda tout ce qui se passa, écouta la moindre parole que la jeune femme allait dire et afficha tout de même un sourire de satisfaction. Enfin, elle allait pouvoir voler de ses propres ailes, enfin, elle allait pouvoir mieux manger et enfin pouvoir sortir de cet enfer. Ses yeux d’azur regardèrent les alentours, voyant les autres hybrides, un peu déçu de n’être choisi, mais Minto, elle, afficha un ravissant sourire, regardant à présent la femme. Sûre d’être prise par cette femme, qui avait un certain pouvoir sur ces scientifiques, Minto se moqua légèrement des scientifiques. Ses petites ailes déployées, l’oiseau battait légèrement des ailes, même si celles-ci n’étaient pas imposantes. Alors les scientifiques avaient aussi des supérieurs? Qui l’aurait cru? Un étranger s’approcha de l’oiseau ou du moins, elle ne reconnaissait pas cet homme et n’osa pas bouger d’un centimètre. L’homme semblait plutôt obsédé par les hybrides ou plutôt les expériences, comme si c’était une drogue dure, mais Minto commençait à avoir un peu peur et du coup frappa l’homme d’un coup de pied. L’oiseau bleu regarda l’homme de ses yeux d’azur, s’approcha de la femme à la chevelure ténébreuse et n’expliqua pas pourquoi elle avait frappé l’homme qui se plia de douleur. La femme lui posa une main sur l’épaule et lui affirma ce que l’oiseau avait cru comprendre au début. Elle allait bel et bien sortir du laboratoire pour la toute première et dernière fois. La femme dont la chevelure sortait tout droit des ténèbres lui fit signe de la suivre, chose que Minto fit de suite. Elle ne voulait absolument pas rester dans ces endroits macabres et déprimants.
-Où allons-nous maîtresse? Puis-je vous appeler ainsi?
L’hybride aux traits d’oiseaux regarda droit dans les yeux de sa maîtresse, se demandant si elle acceptait les termes, maîtresse et le vouvoiement qu’employait la petite Minto. Celle-ci se demanda même si sa maîtresse allait répliquer sur ces agissements envers l’homme, mais ce n’était pas ça qui la préoccupait le plus. Où vivait cette femme? Que faisait-elle exactement dans la vie de tous les jours? Avait-elle d’autre hybride chez elle? Plein de questions sans réponses, mais tôt ou tard, ces réponses seront résolus. Les deux femmes sortirent donc du laboratoire pour se rendre vers un nouvel endroit pour la petite Minto…
[Hors Jeu: Si tu veux bien, pourrais-tu faire le post vers ton chez toi ? Merci pyu ^v^] |
|  | | | | Lieu de naissance d'un petit Oiseau [PV Marye] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|